Armoire "DAE24" (D.A.C.)

nf

Dispositif Adaptateur de Commande (D.A.C.) à sorties électriques TBTS(avec ou sans alimentation intégrée)

Référence fiche catalogue : 6502 d

Le "DAE24" est un "Dispositif Adaptateur de Commande (D.A.C.)", s'intercalant entre un dispositif de commande centralisé ("C.M.S.I. - Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie" ; "D.C.S. - Dispositif de Commande avec Signalisation" ; ou "tout autre système") et les D.A.S. d'un canton à télécommander. A la réception d'un ordre (24 ou 48 Vcc, en mode "émission" ou "rupture") à son entrée de télécommande, le "DAE" transmet les ordres de mise en sécurité vers les D.A.S. concernés.

Le "DAE" peut commander des D.A.S. (Dispositifs Actionnés de Sécurité) nécessitant une alimentation par énergie 24 Vcc TBTS à émission continue (vérins électriques), à émission impulsionnelle (déclencheurs électromagnétiques - ventouses), ou à rupture de courant (déclencheurs électromagnétiques - ventouses).

Les liaisons de télécommande (liaisons filiaires) entre le "DAE" et les D.A.S. à émission sont surveillées. Ce dispositif adaptateur de commande répond aux exigences réglementaires en ayant obtenu la conformité NF S 61-938, et de plus, le droit d'usage (licence) de la Marque NF (Règlement de sécurité du 25 juin 1980 modifié – Article DF4).

Documents à télécharger :

pdf  Fiche catalogue pdf
pdf  Droit d'usage NF
pdf  Notice de montage DAE24-alim.intégrée-coffret U
pdf  Notice de montage DAE24 coffrets P / M / G

Demande de Renseignements

Le nom est obligatoire

Votre adresse E-mail est obligatoire

Votre Téléphone est obligatoire

Votre Code Postal est obligatoire

Entrée non valide

Entrée non valide

Message obligatoire

Entrée non valide