Aller au contenu

Aération naturelle

Aération

Pour la ventilation naturelle de vos bâtiments

La ventilation naturelle des locaux est une nécessité pour le confort thermique en période estivale et la qualité de l’air intérieur quelle que soit la saison. Le mode le plus naturel reste la main de l’homme pour actionner l’ouverture de menuiseries ou autres.

La gamme de ferme-impostes MADICOB est une gamme complète de commandes à distance destinées à l’ouverture et à la fermeture d’ouvrants de façade. Elle permet de s’adapter à toutes les configurations possibles. Tous les produits décrits ci-dessous existent en 3 coloris : en gris (standard), en noir ou en blanc.

Avantages

Le concept de boîtier à chaîne est un principe d’équipement de châssis de façade ou de toiture d’une discrétion sans équivalence. Il permet d’appréhender la ventilation naturelle des locaux de manière discrète et automatisée.

Principe de fonctionnement

La gamme de boîtiers à chaîne MADICOB est une gamme complète pouvant couvrir l’intégralité de vos besoins en fonction de la configuration de vos ouvrants en terme de dimensions ou de poids. Avec ses solutions de pilotage automatisé de type Free Cooling, c’est la solution idéale pour la ventilation de vos locaux avec un concept à la pointe de la technologie tout en assurant l’esthétisme de votre bâti.

    Demande de renseignements

    Installation et application

    La gamme de ferme-impostes MADICOB se décline en plusieurs modèles avec les caractéristiques techniques ci-dessus. Son système de colisage est très pratique et vous permet un conditionnement optimal.

    - Mistral Série 1000 : Le standard économique 1 point de fermeture
    - Magistral Série 1600 : Dimensions plus importantes 2 points de fermeture
    > 1400mm de large
    - Libeccio Série 7500 : Faible encombrement Système à levier tout-ou-rien
    - Aquillon Série 4000 : Tous les sens d’ouverture possible, y compris relevant

    Packaging : Vendu en box

    NEWSLETTER MADICOB

    Vous souhaitez être informé des dernières nouveautés MADICOB ? Pour recevoir notre newsletter, indiquez-nous votre adresse email ci-dessous.