Aller au contenu

CDC Ouvrant d’amenée d’air en façade

D.A.S. / D.E.N.F.C.

Ouvrant d'amenée d'air en façade

Les D.A.S. ouvrants télécommandés d’amenée d’air en façade «CDC» sont conçus pour s’installer en façade de bâtiment et peuvent être utilisés dans le cas de travaux neufs, de rénovation ou de mise en conformité dans tous types de bâtiment (Habitations, ERP, locaux de travail, industries ou autres).

Energie intrinsèque ouverture seule – fermeture manuelle (CDC OS).
Energie pneumatique ouverture/fermeture (CDC VPA). Option: verrouillage supplémentaire pour la charge éolienne WL1500
Energie électrique ouverture / fermeture (CDC MEL). Option: verrouillage supplémentaire pour la charge éolienne WL1500

Avantages

TYPES DE PRODUITS :

CDC OS

Le "CDC OS" est un Ouvrant pour Amenée d'Air en façade à énergie intrinsèque. La position de sécurité est obtenue par ouverture du cadre ouvrant par rapport au cadre dormant : jusqu'à 60" en tombant/relevant et jusqu'à 90" en française/anglaise.

Le "CDC OS" est asservi par un Dispositif de Commande soit à sortie pneumatique (D.C.M. / D.A.C/ D.C.M.R) soit électrique (D.C.S DA.C.) soit à câble (tirez-lâchez).

Le "CDC OS" est installé en façade verticalement, il assure une libre communication avec l'extérieur au moment d'un sinistre.

Les dimensions passage libre sont mini 300x300/400 (suivant modèle) et maxi 1600x1600 ou 2200x1200 en tombant/relevant ou 1000x2200 en française/anglaise.

Types d'ouvertures possibles : Tombant Intérieure, Tombant Extérieure ; Relevant Intérieure ; Relevant Extérieure ; Française ; Anglaise.

CDC VPA

Le CDC VPA est un Ouvrant pour Amenée d'Air en façade à énergie pneumatique. La position de sécante est obtenue par ouverture du cadre ouvrant par rapport au cadre dormant : jusqu’à 60" en tombant/relevant et jusqu’à 90 en française/anglaise.

Le CD VPA est asservi par un dispositif de Commande a sortie pneumatique (0.C.M.I DAGID.C.M. R).

Le "CDC VPA" est installé en façade verticalement, il assure une libre communication avec l’extérieur au moment d'un sinistre.

Les dimensions passage libre sont mini 300x300 et maxi 1600x1600 ou 2500x1200 en tombant/relevant limité à 2,64m ou 1000x2500 en française/anglaise.

Types d’ouvertures possibles : Tombant Intérieure ; Tombant Extérieure ; Relevant Intérieure ; Relevant Extérieure ; Française ; Anglaise

CDC MEL

Le CDC MEL" est un Ouvrant pour Amenée d'Air en façade à énergie électrique. La position de sécurité est obtenue par ouverture du cadre ouvrant par rapport au cadre dormant : jusqu'à 60" en tombant/relevant et jusqu'à 90" en française/anglaise (sur demande).

Le "CDC MEL" est asservi par un Dispositif de Commande électrique (D.C.S. / D.A.C).

Le "CDC MEL" est installé en façade verticalement, 1 assure une libre communication avec l’extérieur au moment d'un sinistre.

Les dimensions passage libre sont mini 300x300 et maxi 1600x1600 ou 2500x1200 en tombant/relevant ou 1000x2500 en française/anglaise.

Types d’ouvertures possibles : Tombant Intérieure ; Tombant Extérieure ; Relevant Intérieure ; Relevant Extérieure ; française ; Anglaise

Principe de fonctionnement

Vous êtes intéressé par notre solution et souhaitez plus d’informations sur CDC ouvrant d'amenée d'air en façade, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessus pour plus d’informations.

    Demande de renseignements

    Installation et application

    INSTALLATION DU VERROU

    CDC OS

    Montage du verrou :

    - Installer et régler le verrou et son pène å l'aide du plan de trusquinage, caler le verrou ou le pène si nécessaire.
    - La fixation de ceux-ci se fait par 4 vis Ø5 (+ rondelles à dents chevauchantes pour le pêne). Puis contre percer le ou les trous supplémentaires.
    - Boucher, en cas d'ouverture extérieure électrique, le trou du corps de verrou repéré sur la figure ci-contre à l'aide du bouchon fourni.

    Nota

    Représentation du trusquinage pour un châssis tombant, retourner le plan pour un châssis relevant.

    CDC VPA

    Montage du verrou :

    - Installer et régler le verrou et son pêne à l’aide du plan de trusquinage, caler le verrou ou le pène si nécessaire.
    - La fixation de ceux-ci se fait par 4 vis 05 (+ rondelles à dents chevauchantes pour le pène). Puis contre percer le ou les trous supplémentaires.

    Nota

    Représentation du trusquinage pour un châssis tombant, retourner le plan pour un châssis relevant.

    CDC MEL

    Montage du verrou:

    - Installer et régler le verrou et son pène a l’aide du plan de trusquinage, caler le verrou ou le pène si nécessaire.
    - La fixation de ceux-ci se fait par 4 vis 05 (+ rondelles à dents chevauchantes pour le pène).
    - Puis contre percer le ou les trous supplémentaires.

    Nota

    Représentation du trusquinage pour un châssis tombant, retourner le plan pour un châssis relevant.

    NEWSLETTER MADICOB

    Vous souhaitez être informé des dernières nouveautés MADICOB ? Pour recevoir notre newsletter, indiquez-nous votre adresse email ci-dessous.