Treuil aération TA130 réf.3024
Après avoir Retiré l’enveloppe (2vis), fixer solidement le bloc mécanisme sur le mur (3vis).
Positionner et fixer les gaines de protection et les poulies de renvoi (la première gaine partant du treuil doit être emboitée dans le logement prévu en partie supérieure du bloc mécanisme).
Mettre l’exutoire, équipé de vérins à gaz, en position ouvert.
Faire cheminer le câble et le fixer solidement à l’exutoire.
S’assurer du bon cheminement jusqu’au treuil, puis couper le câble en laissant dépasser 30 cm de la gaine.
Enfiler le câble dans le trou du tambour, en prenant soin de le passer derrière le galet nylon, serrer la vis latérale à l’aide de la clé fournie (voir croquis 1).
Commencer à enrouler le câble sur le tambour à l’aide de la manivelle ; une nette résistance vous prévient de la fermeture totale de l’exutoire. Vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble.
Remettre l’enveloppe (2 vis)
Treuil aération TA80 réf.3025
Après avoir retiré l'enveloppe (2 vis), fixer solidement le bloc mécanisme sur le mur (4 vis). Positionner et fixer les gaines de protection et les poulies de renvoi (la première gaine partant du treuil doit être emboitée dans le largement prévu en partie supérieure du bloc mécanisme)
Mettre l'exutoire, équipé de vérins à gaz, en position ouvert.
Faire cheminer le câble et le fixer solidement à l'exutoire.
S'assurer du bon cheminement jusqu'au treuil, puis couper le câble en laissant dépasser 30 cm de la gaine.
Enfiler le câble dans le trou du tambour, en prenant soin de le passer derrière le galet nylon, serrer la vis latérale à l'aide de la clé fournie (voir croquis 1).
Commencer à enrouler le câble sur le tambour à l'aide de la manivelle ; une nette résistance vous prévient de la fermeture totale de l'exutoire.
Vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble.
Remettre l'enveloppe (2 vis).